Une catastrophe, déconseillé fortement ils annulent votre rendez-vous puis ensuite vous refuse pour absence au rendez-vous très malpoli et ont du mal avec la CMU
Je suis vraiment très satisfaite des soins prodigués par le Dr Ludivine Façon. L'émail de mes dents était tâché, suite à la prise d'un médicament. Grâce au Dr Façon, j'ai aujourd'hui retrouvé des dents plus blanches et un beau sourire. Le Dr Façon est professionnelle, bienveillante et a le souci de l'esthétisme, tout en préservant le naturel. Je suis ravie de lui avoir fait confiance.
Ma fille a été suivi et en fin de traitement on l’a informé des risque de migraine et sur les tendons, lors du retrait des bagues et qu’il fallait voir un ostéopathe ! Bref défaut d’information manifestement.
Très déçue ! Secrétaire désagréable qui prends de hauts devant les autres patients.
Le Dr Decottignies n'a pas voulu me recevoir pour 5 minutes de retard alors que j'avais téléphoné pour prévenir ( rdv pris il y a 6 mois)
J ai rencontré 3 praticiens dans cette clinique bien gérée qui réunit de nombreuses specialités.
Au dela de la bonne humeur du Dr, je la remercie pour la solution temporaire apportée et son professionalisme. Je lui ai évoqué les prochains soins esthetiques que j envisageais. Elle n a pas hésité à consulter aussitôt son confrère afin de lui faire part de mes projets. Je quitte la clinique ce matin avec le soin pour lequel j etais venue et bientôt : un nouveau sourire . La cerise sur le gateau. La bonne surprise du jour..
Je ne comprends pas les autres commentaires. Nous avons eu à faire à une personne très désagréable, qui fait culpabiliser ses patients et qui ne rassure pas ses nouveaux jeunes patients pour cette épreuve. A éviter !!
J'ai été très bien reçue par le Dr Omont pour un souci de contention d'orthodontie. Elle a été très à l'écoute et a su me recevoir rapidement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Très beau cabinet, bon accueil et surtout une orthodontiste à l'écoute des enfants et des parents. Le Dr Omont est très professionnelle. Je recommande.